Artémizia
Créateur d'événements privés


Spécialisée dans l'organisation de mariages, de pacs et d'anniversaires pour enfants, Artémizia réalise sur mesure l'événement de vos rêves.

Vous manquez de temps pour tous les préparatifs qu'exige une fête qui vous ressemble, une fête magique, inoubliable pour combler de bonheur vos invités.

À votre écoute, Artémizia élabore dans les détails le projet qui vous tient à coeur.

Les professionnels d'Artémizia, dans un esprit créatif et raffiné, créeront pour vous un événement unique.


Notre équipe :

• Carole LEMASSON
Directrice de l'agence

Carole Lemasson, directrice de l'agence Artémizia exerce depuis 20 ans dans l'univers du spectacle.

Prévenante et disponible, elle est attachée de presse des plus grands noms du théâtre et du cinéma français :

Barbara Schulz, Lorant Deutsch, Zabou Breitman, Jean-Louis Trintignant, Fabrice Luchini, Clémentine Celarié, Shirley et Dino, Claude Rich, Elza Zylberstein, Isabelle Carré, Claire Keim, Romane Bohringer, Samuel Le Bihan, Michel et Emmanuelle Galabru, Julie Depardieu...
Elle a créé Artémizia, agence spécialisée dans l'événementiel privé, pour mettre son expérience au service des plus beaux instants de votre vie.

Lire les témoignages

© Isabelle Noerie



© Guirec COADIC
• Guy STAPELL
et Michel-Patrick DEFFORGES

Direction artistique

Michel-Patrick DEFFORGE, élève de l'Ecole Boulle en section expérimentale de dessin et de modelage, a très vite imposé son style personnel. De la sculpture à la décoration d'appartement, alliant Baroque, néo-classique, ethnique, il a évolué dans des domaines très variés : publicité, événementiel, merchandising visuel, stands de salon, vitrine, création d'un décor pour le QUEEN à Paris...
Guy STAPELL a d'abord suivi des cours d'art dramatique chez René SIMON. Comédien puis metteur en scène, il a ouvert son champ d'action vers l'art pictural qui le fascine.

La soif de toujours apprendre, découvrir et se perfectionner les a attirés à l'école des Beaux-Arts. C'est là qu'ils se sont rencontrés pour ne jamais se quitter. Une complicité immédiate s'est instaurée, alchimie tant humaine qu'artistique.
Ainsi, ils évoluent ensemble depuis 20 ans en totale complémentarité. Michel-Patrick travaille la matière et Guy met en espace, crée une scénographie sublimant les oeuvres de son partenaire.
Le succès de leur association a donné lieu à de nombreuses expositions à Paris et en Europe.